ITINÉRAIRE :

Du parking des Monts, partir sur le chemin caillouteux. Près d'une maison en ruines, obliquer à droite. Peu après, laisser un chemin à gauche. Ensuite, le chemin grimpe plus raide. Au milieu d'une côte, prendre un petit sentier peu visible qui part à droite. Il serpente agréablement, quelques petits passages techniques intéressants. Il parvient au sommet des Monts. Là, prendre un sentier à droite (panneau: St Saturnin) il entame bientôt une descente très raide, portage pénible plus bas. On débouche sur une route, la suivre à droite. Continuer toujours tout droit. Beaucoup plus loin, après une clinique, prendre à droite la route qui rejoint le parking (bonne cote).

LES MONTS - Saint SATURNIN

Court, mais assez difficile : quelques petits passages techniques puis une descente très raide et un peu de portage. A faire par temps sec (descente raide à l'ombre).

Beau petit circuit inédit, on peut aussi parcourir à son gré le petit plateau des Monts.

ACCÈS :

Gagner le parking des Monts au dessus de Chambéry (parking supérieur; non pas celui près du parcours de santé), 470 m.